default_mobilelogo
default_mobilesplash

La durée des soins dentaires

Pour la consultation et le diagnostic gratuit il vous suffit rester seulement un jour. Vous pouvez arriver dans la matinée, avoir votre consultation et votre diagnostic vers midi ou dans l’après-midi, puis vous pouvez partir dans la soirée.

Pour les couronnes, les bridges, les inlays et les facettes on a besoin d'un voyage avec deux ou trois rendez-vous en 7 jours.

La consultation dentaire gratuit Soins dentaires en Hongrie La durée des traitements dentaires

 

L’obturation, les plombages et le blanchiment nécessitent un voyage d'un jour complet de la semaine. Vous pouvez arriver le jour précédant le jour du traitement et partir dans la soirée du jour du traitement ou le lendemain du jour du traitement.

Si vous avez besoin d’un appareil amovible, prothèse dentaire ou dentier mobile, il vous faut rester 7-10 jours et vous devez venir chez nous plusieurs fois pendant votre séjour.

Pour l’implantation, ainsi pour la pose d'un implant dentaire, et pour l’intervention chirurgicale, il suffit de rester un jour complet. Veuilllez arriver le jour précédant le jour du traitement et partir dans la soirée du jour du traitement ou le lendemain du jour du traitement.

Après la pose d'un implant dentaire il y a une période de guérison (de 3 au 4 mois). Le dentiste le précise après l'intervention. 

Après l'enlevement d'une dent il y a aussi une période de guérison et aussi après une opération chirurgicale (sinuslift, greffe d'os etc.). 

Les grands travaux combinés (p.ex: la combinaison des couronnes, des bridges et des dentiers partiels) nécessitent un voyage de 12 jours.

Préparation des bridges dentaires en céramique

Contactez-nous par e-mail pour obtenir plus informations!

Galerie de Photos

Formulaire de contact

Demande de devis et des renseignements

La taille limite pour chaque fichier est de 50.0 MB
    captcha
    Recharger