default_mobilelogo

Dentiste Blog

BLOG - Dentiste en Hongrie

Souffrez-vous de mauvaise haleine?

Beaucoup de personnes souffrant de mauvaise haleine. Les causes de la mauvaise haleine peuvent être certains aliments, des problèmes de santé et les mauvaises habitudes de la person et la mauvais hygiène bucco-dentaire dans la pluparts des cas.

Mauvaise Haleine - Tourisme Dentaire HongrieComment peut-on corriger ce problème?

Dans la plupart de cas il est possible qu' une meilleure hygiène bucco-dentaire peut corriger le problème de mauvaise haleine immédiatement, mais il y a aussi beaucoud de gens qui ont d'autres facteurs responsables pour la mauvaise haleine.

Quelles sont les facteurs responsables pour la mauvaise haleine?

Aliments peuvent causer mauvaise hailene que vous consommez. Par exemple des produits épicés, ou naturellement odorants, comme l'ail, les oignons et le thon).

  • Tabac
  • Alcool
  • Problèmes dentaires à cause d'une mauvaise hygiène bucco-dentaire
  • Mauvaise utilisation de la brosse à dents et du fil dentaire
  • Maladies de gencive comme gingivite et maladie parodontale
  • Si on ne peut pas nettoyer correctement sa prothèse dentaire car la plaque s'y a déjá développé, et les débris d'aliments s'y déposer.
  • Une sécheresse buccale (manque de salive)
  • Des problèmes de bouche, nez, gorge (sinusite, infections de la gorge)
  • Des maladies comme diabète, infections, cancer, les maladies du foie ou des reins troubles, maladies gastro-intestinaux
  • Infections
  • Des régimes trop fréquents

Comment peux-je solver le problème de mauvaise haleine?

Consultez votre chirurgien-dentiste régulierement et visitez le dentiste chaque 6 mois pour un examen et un nettoyage professionnel.
Brossez les dents soigneusement avec un dentifrice au fluor 2-3 fois par jour.
Utilisez le fil dentaire plusieurs fois tous les jours pour éliminer la plaque et les débris de nourriture.
Brossez aussi votre langue avec une brosse à langue.
Nettoyez aussi vos dentiers amovibles, vos nouvelles couronnes et vos nouveaux bridges céramiques soigneusement au mois 2 fois par jour comme les propres dents.
Les dentiers amovibles doivente être enlever tous les soirs et nettoyer bien avant de les remettre en bouche.

Il est évident que pendant la grossesse les caries aux dents peuvent apparaitre plus rapides. Malheureusement, il est vrai, parce que les changements hormonaux ont un effet négatif sur les dents des femmes enceintes.

Pendant la grossesse les femmes ont besoin de faire attention aux soins de vos santés dentaires. Avec des soins dentaires complets et plus approfondies les problèmes dentaire comme la carie ou les maladies des gencives peut être éliminé.

Les soins dentaires dans la grossesse - Dentiste en Hongrie

Si la santé bucco-dentaire important dans la grossesse?

Oui, bien sûr. Avant la naissance, il est particulièrement important que les femmes enceintes font attention à la santé de leurs dents.

Quelles mesures devraient suivre par les femmes enceintes pour une bonne santé bucco-dentaire?

Même pendant la grossesse soins dentaires approfondie est important. Brossez-vous les dents au moins trois fois par jour avec un dentifrice au fluor et utilisez une brosse à dents souple.
Vous pouvez également utiliser la soie dentaire plusieurs fois par jour entre les dents oú une brosse à dents ne peut pas atteindre.

Comment devraient les femmes enceintes manger? Quels produits devraient les enceintes manger?

Mangez moins aliments et moins bonbons sucrés ou avec fécule, et buvez moins de boissons sucrées. Mangez plus de fruits et de légumes.

Est-ce que le calcium est bon pour les dents?

Prenez suffisamment de calcium. Vous avez besoin de calcium pour les dents ainsi que pour les os de votre bébé. Le calcium est présent dans les produits laitiers, et dans les haricots et les légumes verts à feuilles séché.

Peuvent aussi les femmes enceintes aller chez le dentiste?

Il est également important dans la grossesse à aller régulièrement chez le dentiste pour une hygiène bucco-dentaire complète, détartrage et le polissage. S'il y a des procédures dentaires nécessaires qui devraient être effectués, laissez les faire parce que les bactéries et les germes qui causent la carie dentaire peuvent être transférés au bébé après la naissance.