Prothèse mobile supportée par implants

Qu'est-ce qu'une prothèse amovibe sur implants? Quels sont ses avantages?

Une telle prothèse peut être fait si le patient n'a pas de dents, mais assez mâchoire pour les implants. Cette prothèse est soutenu, entretenu et stabilisée par des implants, et il n'est pas facile sur les gencives comme une prothèse conventionnelle. Une prothèse sur implant facilite également la parole, et vous ne devriez pas avoir peur que la prothèse tombe de la bouche ou se desserre. En général, vous serez capable de manger les aliments que vous n'avez pas confiance avec une prothèse normale. Si vous avez une prothèse sur implants dans le maxillaire, il se sent plus naturel, puisque le palais reste libre.

Dentier sur trois barres supporté par 4 imlants Dentier amovible sur implant pour la mandibule Dentier complet supporté par 4 implants dans la mandibule

Où peux-je trouver les coûts et les prix des prothèses dentaires amovibles?

Trouvez toutes les dépenses dans la liste de prix dentaire.

Les barres en métal La préparation du dentier sur implants Les implants sous le dentier

Qu'est-ce qu'une prothèse amovible avec barre sur implants?

Le prix d'une tellement prothèse sur implants, on ne peut pas dire concrètement, mais un plan de coût approximatif on peut mettre en place. Il est important de dire qu'il s'agit d'un examen personnel de la mâchoire et un panoramique des rayons X sont essentiels pour justifier le plan de traitement et des coûts.

Veuillez regarder ce petit vidéo sur la prothèse amovible supporter par des implants avec un barre métallique.

Dentier amovible supporté par des implants

Combien coûte une tellement prothèse ?

Voici le plan de traitement et des coûts pour la prothèse amovible avec barre métallique supporté par 4 implants sur la mâchoire supérieure et inférieure.

Radio panoramique 35.-euros
Médicaments 20.-euros

Mâchoire supérieure / Maxillaire
4 implant Fullplant 4x460=1840.-euros
4 têtes d’implant 4x140=560.-euros
3 barres 3x300=900.-euros
Une prothèse complète avec plaque métallique 550.-euros

Prix: 4035,-euros

Mâchoire inférieure / Mandibule
4 implant Fullplant 4x460=1840.-euros
4 têtes d’implant 4x140=560.-euros
3 barres 3x300=900.-euros
Une prothèse complète avec plaque métallique 550.-euros

Prix: 4035,-euros

Plan du traitement :

1ère visite en Hongrie: (2-3 jours)

consultation , le traitement et le plan des coûts, l'implantation, la prise d'empreintes pour la prothèse provisoire ( si nécessaire)

Mâchoire supérieure : la pose de 4 implants Fullplant (dents 13,11,21,23)

Mâchoire inférieure : la pose de 4 implants Fullplant (dents 42,45,32,34)

Radio panoramique contrôle

Médicaments

La prothèse provisoire est terminée en 3 jours, mais il est très important de souligner que pendant 10 jours, vous ne pouvez pas porter cette prothèse pour la cicatrisation des plaies . Après déjà . ( Si vous faites les 4-4 implants pour vous à la fois c'est trop, alors nous pouvons d'abord laisser faire la mâchoire supérieure et la mâchoire inférieure d'un mois plus tard).

Ensuite une guérison de 3-4 mois se suit, et puis vous pouvez porter votre appareil dentaire comme une prothèse provisoire, mais pas immédiatement après la pose des implants, seulement en 10 jours.

2ème visite en Hongrie: (15 jours)

L'ostéo-intégration réussie, le chirurgien découvre la tête de l'implant et l’implant reçoit une vis de cicatrisation, et ensuite le chirurgien le prépare à sa fonction de support pour la prothèse dentaire. On découvrira la gencive sur les impants, et après quelques jours on prendra l’empreinte et nous préparerons les bridges en haut et en bas.

Mâchoire supérieure : 3 barres entre les implants, 4 têtes d’implant, la prothese amovible avec plaque métallique.

Mâchoire inférieure : 3 barres entre les implants, 4 têtes d’implant, la prothese amovible avec plaque métallique.

Radio panoramique contrôle

Après chaque travail dentaire vous obtiendrez une facture détaillée pour que vous pourriez faire des remboursements par votre mutuelle.

Nous espèrons que nous pouvions vous bien renseigner. Si vous avez des questions, nous sommes à votre disposition par email.