default_mobilelogo
default_mobilesplash

Traitement des rides par la toxine botulique de type A Vistabel®

Traitement des rides par Botox en HongrieNotre chirurgien esthétique fait le traitement des rides avec l’injection Vistabel. La substance active de l'injection Vistabel que nous utilisons contient le Botox (la toxine botulique). Il faut bien comprendre que la toxine botulique paralyse le muscle dans lequel elle est injectée. On peut traite avec le Botox les rides d'expression, provoquées par la contraction des muscles. La contraction des muscles du visage provoque à terme des rides d'expression. On peut traite avec le botox les rides du lion qui sont située entre les deux yeux, les rides du front et les rides de la patte d'oie au coin des yeux et d'autres rides au niveau du nez, du menton ou du cou.

Les doses de Botox nécessaires sont approximatives :

  • Rides du front : 10-20 unités pour les femmes, 20-30 unités pour les hommes
  • Rides du lion : 20-30 unités pour les femmes, 30-40 unités pour les hommes
  • Rides de la pattes d’oie : 15-20 unités
  • Rides autour de la bouche : 4-10 unités
  • Rides du menton : 2-8 unités
  • Rides du cou : 10-40 unités
  • Contre la transpiration excessive (hyperhidrose): 40 unités (les deux côtés)

Comment se déroule le traitement par botox ?

L'intervention se déroule sous anésthésie locale. Le botox est une poudre blanche que le médecin prépare en y ajoutant une quantité variable de sérum physiologique stérile (eau). Le liquide obtenu est injecté, en très petites quantités, dans la peau ou les muscles, dans la région des rides à traiter. L'aiguille utilisée est très fine et les injections sont à peine douloureuses. Les effets du traitement commencent à apparaître dans les 24 à 48 heures, l'effet maximum des injections de botox est obtenu après 1 à 4 semaines et l’effet n'est pas éternel, il durera de 3 à 6 mois. Après on peut répéter le traitement. L'intervalle entre les traitements est en général de trois à six mois.

Traitement des rides du front et du lion par Botox Traitement des rides par Botox Traitement des rides de la pattes d’oie

 

En Hongrie, seulement les chirurgiens plasticiens, les chirurgiens spécialistes de la face et du cou et de chirurgie maxillo-faciale sont autorisés à utiliser la toxine botulique (botox) pour les traitements anti-rides. Les patients qui sont atteints de myasthénie ou de sclérose latérale amyotrophique ne doivent pas subir d'injection de botox, de même que les femme enceintes ou qui allaitent. La prise de certains antibiotiques contre-indique l'utilisation de botox.

Précautions à prendre avant les injections de Botox

Les patients qui prennent des médicaments doivent le signaler, la prise concomitante de certains médicaments doit être évitée (aminosides). Il ne faut pas prendre d'aspirine ou d'anti-inflammatoires pendant les huit jours qui précèdent le traitement, pour prévenir la survenue de petits hématomes.

Les effets indésirables possibles du Botox

En général, les effets indésirables s'observent dans les premiers jours qui suivent l'injection et sont transitoires. La plupart des effets secondaires rapportés sont de gravité légère à modérée. Comme pour toute injection, on peut observer une douleur/brûlure/piqûre, un œdème et/ou un hématome lié à l'injection. Un abaissement temporaire de la paupière (ptôsis), la survenue de céphalées, des douleurs du visage, des rougeurs et une faiblesse musculaire locale sont les effets indésirables temporaires les plus fréquents.

Précautions à prendre après une injection de Botox

Après le traitement de Botox, il ne faut pas masser ou toucher la zone traitée, mais il est souhaitable de contracter les muscles de la région injectée quatre fois par minute pendant une heure. Il faut rester debout et éviter toute position où la tête est orientée vers le bas, éviter de s'allonger en particulier. Les transports en avion sont déconseillés dans les trois heures qui suivent le traitement.

Botox en Hongrie

On vous aide a l’organisation de votre séjour :

Logement :

À la demande de nos patients nous réservons avec plaisir un logement pour vous selon vos exigences à partir de 40 euros par nuit (par exemple : Hotel Nimrod). Je vous aiderai a vous réserver une chambre (a un lit ou a deux lits - selon vos exigences) a la proximité de la clinique. Ci-joint dans e-mail il y a une liste des logements.

Transfert a l'aéroport :

Si vous le souhaitez, nous pouvons organiser votre transfert à l’aéroport Vienne ou Bratislava. Le taxi personel coûte 70 euros à l’aéroport de Vienne et 60 euros à cela de Bratislava.

Langue parlée:

A la clinique esthétique nous parlons anglais et allemand en haut niveau, mais si vous avez besoin d’une interprete français on le peut organiser aussi. Le tarif d’interprète français est 10 euros/heure (on peut compter environ 3-4 heures pour l’interpretation). Je parle au niveau intermédiaire francais.

Mode de paiement :

dans la clinique esthétique il faut payer en espèces en Euro. Pour fixer la date d'opération et pour que nous puissions acheter les implants mammaires de votre taille, il faut transférer la moitié des prix des interventions par un virement bancaire sur le compte de la Chirurgie Esthétique du dr. Wittmann. A la fin (après avoir fait toutes les préparations) je peux vous donner les données de compte pour faire le virement bancaire.

L'équipe de la chirurgie esthétique

 Contactez-nous par e-mail pour obtenir un devis et des renseignements personelles gratuitement et sans engagement!

Galerie de Photos

Formulaire de contact

Demande de devis et des renseignements

La taille limite pour chaque fichier est de 50.0 MB
    captcha
    Recharger