default_mobilelogo
default_mobilesplash

Réduction mammaire - Diminution des seins

Réduction mammaire en HongrieEn raison des très gros seins souffrent souvent beaucoup de femmes et se sentent mal, pour ne pas mentionner les très gros seins peuvent causer des plaintes au dos et aux épaules aussi. Une réduction mammaire est surtout d'un point de vue médicale nécessaire, ce qui soulage la colonne vertébrale et permet une meilleure posture.

Avec la réduction du volume des seins les plaintes et les symptômes disparaissent aussi. Le chirurgien plastique restitue les seins à nouveau dans la forme désirée. Le but de la correction chirurgicale est de réaliser une belle forme des seins avec des cicatrices à peine visibles. La taille des seins est toujours liée à des proportions physiques de l'individu.

La réduction mammaire sous anesthésie générale (narcose) coûte 3300,-euros.

Le prix contient :

  • les taxes de la 1ère consultation
  • le prix de l’opération
  • une nuit dans notre clinique sous surveillance sanitaire
  • les taxes de l’anesthésie locale
  • les taxes de l’anesthésie générale (narcose)
  • l’éloignement des sutures (après 14 jours)
  • les examens de contrôle

Séjour clinique: 2 nuits

Enlèvement des points après deux semaines.

Retour au travail après 4-5 jours.

Examens contrôles: 3 fois toutes les deux semaines après l'opération.

Les prix ci-dessus ne comprennent pas :

  • les prix de l'analyse médicale de laboratoire avant l'intervention
  • les prix des examens mammographiques et ultrasonores des seins
  • vêtements spéciaux (p.ex.: soutien-gorge spécial)
  • le vol
  • les frais personnels
  • les frais d’assurance voyage
  • le soutien-gorge spéciale Triumph Sport Extreme que vous pouvez acheter vous même avant l'intervention. Il le fait porter au moins 6 semaines après l'opération tout les jours.
  • la traduction professionnelle en français 10 euros par heures (mais la traduction anglaise et allemande sont gratuite)
  • les transferts d'aéroport (Vienne/Bratislava-hôtel-clinique-aéroport). Si vous le souhaitez, nous pouvons organiser votre transfert à l’aéroport Vienne ou Bratislava. Le taxi personel coûte 70 euros à l’aéroport de Vienne et 60 euros à cela de Bratislava.
  • le logement dans l’hôtel Nimrod à côté de la clinique

Le démarche à suivre avant l’opération :

Tout d’abord envoyez-nous quelques photos pour que notre chirurgien esthéticien Dr. Wittmann pourrait vous dire son opinion concernant l’augmentation. Nous avons besoin quelques informations de votre age, combien de kilogramms vous avez, quel age avez vous, votre hauteur, votre mesure, votre soutien-gorge maintenant et ce que vous souhaitez avoir ?

 

Avant l'opération il vous faut visiter votre médecin générale en France pour prescrire les analyses préopératoires et une mammographie (plus de 40 ans) ou un examen d'ultra-son (moins de 40 ans) sont nécessaires. Chez votre médécin générale il faut demander une attestation dans laquelle il constate que vous pouvez avoir une chirurgie esthétique et que vous etes entièrement sain.

Avant l'intervention un examen sanguin est nécéssaire (2-3 semaines avant l'intervention) :

  • une attestation de votre médecin générale que vous pouvez avoir une chirurgie esthétique
  • une hématoscopie totale (HTC, HGB, VVT, FVS, TCT)
  • un hématogramme total de la fonction du foie (Se-Bi, GOT, GPT, LDH, Gamma-GT, ALP),
  • des reins (CN, Creatinin),
  • des ions (Na, K),
  • glycémie,
  • prothrombin,
  • INR,
  • EKG

Liposuccion en Hongrie chez Dr. WittmannLa chirurgie

Avant l'intervention, des éxamens et des essais de laboratoire sont nécessaires. L'intervention est généralement exécutée sous l'anesthésie générale, mais dans certains cas l'anesthésie locale est aussi appliquée. La décision concernant le type d'anesthésie est décidée en commun par vous et votre chirurgien et on prend en considération combien de temps prend l'intervention. La durée d'opération change selon l'ampleur de l'intervention et selon la dimension du secteur de corps traité.

Plus informations avant l’opération :

  • Avant l'opération il est fondamental de rester à jeun (ne rien manger ni boire) 6 heures avant l’intervention.
  • Aucun médicament contenant de l’aspirine ne devra être pris dans les 15 jours précédent l’intervention.
  • En cas des femmes l’intervention doit être exécutée en dehors de la période de menstruation.
  • Informez votre chirurgien et anesthésiologue au sujet de vos problèmes médicaux: hypertension, problèmes vasculaires, arrêt du coeur, diabète, problèmes de poumon, problèmes de saignée, épilepsie, problèmes neurologiques, allergies à certaines médicaments etc.
  • Informez nous si vous avez une prothèse dentaire ou des lentilles de contact.
  • Si vous fumez, il faut cesser de fumer pendant 2 semaines avant l’intervention et éviter de fumer au moins 2 semaines après l’intervention.
  • Évitez le soleil direct avant et après l’intervention.
  • Ne faites pas de régime strict avant l’intervention parce qu'il peut retarder le procédé curatif.
  • Si vous deviez prendre froid avant l'opération ou obtenir n'importe quelle infection, l’opération doit être décalée.

 

Clinique du Dr. Wittmann Clinique du Dr. Wittmann Clinique du Dr. Wittmann

Notre proposition de séjour par exemple :

Arrivée et consultation : un mardi

L'opération sous anesthésie générale: un mercredi

Après l'opération il faudrait rester une ou deux nuits dans la clinique sous surveillance médicale. Ensuite vous pouvez aller dans un hôtel.

L'enlèvement des sutures se suit 2 semaines après la réduction mammaire. Si vous pouviez rester en Hongrie pour deux semaines, dr. Wittmann pourrait faire les examens contrôles de la cicatrisation et l'enlèvement des sutures sur place.

Au cas oú vous ne voudriez pas rester en Hongrie si longtemps, vous pouvez parler a votre médecin générale pour faire l'enlèvement des sutures. En ce cas veuillez contacter votre généraliste en avance. Sur le corps il faut porter le soutien-gorge tous les jours (la nuit et pendant toute la journée aussi) pour 6 semaines.

Avant l'opération il est tres important de nous informer sur les médicaments coagulants (par exemple Aspirin, comprimé contre douleur). Il faut les abandonner 10-12 jours avant l'intervention. Après l'intervention le visage sera gonflé et on peut aussi avoir des hematomes aussi. Contre le gonflement et la hématome on conseille de prendre des dragées Wobenzym (a la pharmacie) qui aide a la guérison, et de plus on conseille de mettre de la glace sur les cicatrises plusieurs fois par jours.

Clinique esthétique du Dr. Wittmann

Clinique esthétique du Dr. Wittmann Clinique du Dr. Wittmann

On vous aide a l'organisation de votre séjour :

Logement : À la demande de nos patients nous réservons avec plaisir un logement pour vous selon vos exigences à partir de 40 euros par nuit (par exemple : Hotel Nimrod). Je vous aiderai a vous réserver une chambre (a un lit ou a deux lits - selon vos exigences) a la proximité de la clinique. www.nimrodhotel.hu 

Transfert a l'aéroport : Si vous le souhaitez, nous pouvons organiser votre transfert à l'aéroport Vienne ou Bratislava. Le taxi personel coûte 70 euros à l'aéroport de Vienne et 60 euros à cela de Bratislava.

Langues : A la clinique esthétique nous parlons anglais et allemand en haut niveau, je parle francais au niveau intermédiare. Si vous avez besoin d'une interprète français professionnel on le peut organiser aussi. Son tarif est 10 euros/heure (on peut compter environ 3-4 heures pour l'interpretation).

Mode de paiement : dans la clinique esthétique il faut payer en espèces en euros. Pour fixer la date d'opération, il faut transférer la moitié des prix des interventions par un virement bancaire sur le compte de la Chirurgie Esthétique du dr. Wittmann. Le reste il faut payer sur place avant la liposuccion.

Liposuccion en Hongrie chez Dr. Wittmann

Après l'intervention 

Après la chirurgie de réduction mammaire les deux premiers jours, le patient reçoit un antibiotique et en cas de la fièvre encore 6 jours supplémentaires. Le deuxième jour l'enlèvement du drain se suit. Il est nécessaire à porter un soutien-gorge spécial tous les jour et toutes les nuits pendant 4-6 semaines. L'enlèvement des points aura lieu après deux semaines. Il est possible de prendre un douche seulement après l'enlèvement de sutures. Après 4 semaines un peu de mouvement est possible. Les sports comme tennis, jogging, natation ne sont autorisées qu'après 6 semaines. Le bain de soleil intensive des cicatrices doit être évité pendant 2-3 mois. La peau sera gonflée et endolorie pendant plusieurs jours. Dans certains ca, les incisions sont laissées provisoirement ouvertes afin que des liquides et les dépôts de graisse puissent s'éloigner par des canals insérés. Un antibiotique peut etre prescrit pour réduire la possibilité d'infection. Souvent le secteur traité est enveloppé avec les bandages élastiques pour comprimer le tissu et pour contrôler les gonflement et les meurtrissures. Il faut porter le bandage et un soutien-gorge pendant plusieurs jours. Les résultats finaux viennent complètement seulement dans 6 mois a l'aspect.

Complications et risques

Comme pour toute chirurgie des complications sont possible. Par exemple inflammation, saignements, réactions liées à l'anesthésie etc. Il faut discuté les complications possibles avec votre médecin et avec l'anesthésiste en détail avant la chirurgie. Immédiatement après la chirurgie on peut avoir des douleurs qui se réduit par des analgésiques. En cas des douleurs fortes,vous devez contacter votre médecin immédiatement. Complications: infection, inflammation, hématome, l'insensibilité du sein, du mamelon, de la peau et les tissus de peut devenir permanent, dans certain cas l'allaitement n'est pas possible après la chirurgie, les cicatrices peuvent rester, et les seins peuvent devenir asymétrique, etc. Le prix de l'intervention varie de personne à personne. Le médecin peut déterminer lors de la première consultation s'il y a des risques dans votre cas. Par conséquent, nous vous invitons à nous rendre visite pour une consultation.

Contactez-nous par pour obtenir un devis et des renseignements

Contactez-nous par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour obtenir un devis et des renseignements personelles gratuitement et sans engagement!

Galerie de Photos

Formulaire de contact

Demande de devis et des renseignements

La taille limite pour chaque fichier est de 50.0 MB
    captcha
    Recharger